Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit est comme un sanctuaire
20 novembre 2013

réflexions sur une lecture

La liste de mes envies......

je ne pense pas qu il faille gagner au loto pour réaliser une liste d envies.......ce roman vous oblige à poser un autre regard sur votre quotidien........

ma liste est déjà faite depuis un moment.....

-un compagnon qui puisse me comprendre.........même avec un gros gain au loto je doute de sa réalisation

-une machine à laver séchante repassage intégré........option rangement dans les placards! car c est le pire le rangement

-un ex mari moins con (là c est carrément de l utopie!)

-une salle de muscu complète à domicile réalisable avec un bon loto!

bref ce roman est vraiment à lire (en deux coups de cuillère à pots selon l expression), il redonne un autre aspect au quotidien que l on redoute tous.....il nous délivre aussi de nos rêves et leurs permettent de s envoler à tout jamais.........pour que de nouveaux puissent envahir nos nuits....

Publicité
Publicité
Commentaires
La nuit est comme un sanctuaire
Publicité
Archives
Publicité